Retour et remboursement


Chez Miss Bougie, chaque bougie est coulée à la main avec amour. Nous voulons que tu sois entièrement satisfait(e) de ton achat.

Voici notre politique en matière de retours, d’échanges et de remboursements :

Produits endommagés ou défectueux

Si tu reçois une bougie endommagée ou défectueuse, contacte-nous dans les 7 jours suivant la réception de ta commande.

Merci de nous envoyer une photo du produit, ainsi que de l’emballage à l’adresse suivante : bougie.miss@hotmail.com

Nous t’offrirons alors une solution rapide : remplacement du produit, crédit boutique ou remboursement.

Retours et échanges

Étant donné la nature artisanale et parfumée de nos produits, nous n’acceptons pas les retours ou échanges pour les raisons suivantes :

  • Changement d’avis

  • Préférences personnelles d’odeur

  • Bougies déjà utilisées


Nous t’invitons à lire attentivement la description et les notes de fragrance avant de finaliser ton achat. Si tu as des questions, n’hésite pas à nous écrire, il nous fera plaisir de t’aider à choisir.

Remboursement (le cas échéant)

Si un remboursement est accordé, il sera effectué sur le même mode de paiement utilisé lors de l’achat.

Le traitement peut prendre jusqu’à 5 à 10 jours ouvrables, selon ta banque ou ton émetteur de carte.


Achats en point de vente

Les achats faits chez nos détaillants doivent être traités directement avec eux. Chaque point de vente applique sa propre politique de retour ou d’échange.

Besoin d’aide?

Écris-nous à bougie.miss@hotmail.com ou via notre page ‘’Contact’’, il nous fera plaisir de t’assister.